NOS RESULTATS 

Il y a celles pour qui c'étaient leur 1ere course 

Il y a celles pour qui c'étaient leur 1er podium

Il y a celles pour qui c'étaient leur 1er trail 

Il y a celles qui se sont surpassés 

Il y a celles qui ont améliorées leur record

Il y a celles qui expriment dans leurs messages leur joie

Il y a aussi ceux qui aujourd'hui sont allés au bout d'eux-mêmesEt il y a aussi une immense fierté de voir un groupe vivre dans la bonne humeur, l'entraide, le partage et l'envie d'être ensemble car c'est cela le projet de notre association

Dès la créations de notre association des très nombreux membres se sont aloignés sur les différentes courses de la région qui en septembre ont déja réalisé une dizaine de podium

Depuis octobre, les runners et runneuses d'Autun Running se sont distingués dans les différentes course de Bourgogne et du Rhône Alpes. ​

Sur la Montée de la Croix et foulée autunoise, ils étaient 21 à s'aligner sur les deux épreuves avec de très bon résultats notamment sur la Montée de la croix, Gael Dureuil 3e, Elie Chatelot 4e et Florian Dureuil 7e. Chez les femmes Séverine Ravier se classe 2e sénior, Sandrine Tacnet 2e master. Sur la foulée autunoise Océane Chaulet s'impose chez les filles devant Elodie Martin et Forian Tetu 3e senior. Enfin, Louis Drouhin se classe 2e chez les minimes.

La veille, Aurélie Thomas présente sur le semi marathon de Lyon réalisait 1h55. ​Une semaine plus tard, les frères Dureuil (Gael et Florian) réalisaient le doublé sur le 10kms de Boubon Lancy, tandis que le lendemain nos runneuses étaient présentes sur la Gazelle Autunoise.

Nos jeunes collégiennes quant à elle se classaient 3e et 4 e du traditionnelle cross du collège Le Vallon. ​

Le week end du 19, c'est du cotés d'Aigeblanche que Christelle Jouveancaux s'alignait sur un trail de 13kms avec un dénivelé 270D+ parcouru en 1h30, tandis que Marie Barnay et Alice Davis amélioraient leurs records sur le 10kms de la foulée des vendanges à Savigny les Beaunes.

Sur la fin du mois d'octobre les résultats continuaient d'arriver avec notre première marathonienne Aurélie Thomas qui réalise 4h36 à Gueugnon et Florian Dureuil qui au trail du Bouton d'Or se classe 5e. ​Pour terminer le 31 octobre en nocturne , 5 de nos runners participaient au trail d'Aluze. Elodie Martin se classe 4eme sénior sur 90 féminines, Emilie Labille 2e master et Elodie Lorton 10e senior. Chez les garçons Jordan Brois 23e sénior et Florian Tetu 33e sénior. Florian Dureuil se classe lui 2e du trail de Decize.

‌Depuis début septembre les runners et runneuses d'Autun Running ont participés à 35 courses sur trail, cross, route, dans toute la région Bourgogne et au delà pour un total de 142 participations. Les courses les plus marquantes auront été le marathon du Charollais et de Deauville, la SaintElyon, le semi marathon de Beaune, le trail RocAluze ou encore la Corrida de Chalon Sur Saône avec une Trentaine de podiums pour nos autunois.

Sur décembre, entre la corrida de Chalon et Autun, une quarantaines de nos runnueuses et runners se sont alignés sur ses épreuves avec de beaux podiums.

 

En 6 mois d'existence, si nos effectifs grandissent chaque semaines, Autun running continue sa progression en étant de plus visible et ancré dans le paysage sportif autunois. Quelques résultats.... Depuis le début du mois de janvier 2020, les runneurs et runneuses se sont alignés au départ de très belles courses en obtenant de très beaux résultats, mais surtout une participation qui ne faiblit pas avec pas moins d'une trentaine d'autunois présent sur les différentes manifestations de la région. Elie Chatelot, Jordan Brois et Florian Tetu étaient en janvier présents sur 3 trails du coté de Chateau-chinon sur l'épreuve très difficile du dernier homme debout aisni que le 27 kms du trail du vieux semur et le trail de Beaune. Toujours sur trail, la victoire d'Elodie Martin sur le trail de Chateau Chinon confirme qu'il faudra compter sur elle au Championnat de France pompier alors qu'une dizaine de runneurs(euses) étaient présents avec notamment la victoire de Florian Dureul en espoir et la 3e place en master d'Emilie Labille.

Mais le moment fort du mois de janvier fut la victoire d'Autun Running qui gagne du coté de Buxy le soulier d'or qui vient récompense le club le plus représenté lors de la corrida de Buxy et qui une réelle satisfaction pour les autunois(es). Sur la vingtaine d'autunois présents, une dizaine de féminines n'avaient jamais participé à une course et le dynamisme et l'envie qui caractérise Autun Running permit cette participation avec coté résultats de belles satisfactions avec le doublé en sénior chez les féminines via Elodie Martin et Amélie Mignot (3eme à la montée de la croix 2019). Chez les hommes deux victoires avec les deux frères Dureuil, Gael 1er en senior et Florian 1er en espoir.

Toujours à Buxy, depuis quelques semaines Autun Running a lancé les sessions jeunes qui à partir de 8 ans permet à une vingtaine de jeunes de découvrir le running. Nos filles et talentueuse Alyssia Foldyna s'imposent chez les poussines tout comme Lena Fichot en mini poussine. A noter que les deux jeunes filles figuraient parmi les 5 premières poussines au très relevé cross national d'Arnay Le Duc et laisse augurer un belle avenir. Chez les garçons, Théo Fichot termine 5eme. Pour terminer la journée, la team autunois c'est retrouvée au restaurant le Bonaparte autour d'un bon repas festif.

A Moroge, Serge Dechaume réalisait son premier trail en 1h28 sur 13kms et Vincent Doubre 2h11 sur le trail de Plombière les dijon. Du coté de Mornay, nos tout nouveaux licenciées vincent Doubre, Marie Attademo et Guillaume Belime réalisait 1h10 dans la boue. Toujours sur trail 5 autunois couraient à Pommard sur 14kms : Armel Delmote 434e, Emilie Labille 381e, Stéphanie Jeanin 342e et notre couple Vincent Doubre et Marie Attademo 211e sur le 8kms Sur semi marathon, Florian Dureuil s'impose à Bourg en Bresse en 1h18'35

Enfin, à noter les très bons résulats de nos deux licenciées Anais Chevaux et Océane Chaulet sur cross (3eme des championnats de Bourgogne de cross court), toutes les deux entrainés par les coachs d'Autun running.

 24 runners et runneuses, 7 podiums pour un week-end de folie
En cette journée de la femme

Encore des résultats au trail des 3 châteaux le Creusot
deux podiums pour nos runners Congratulations
▪️Damien Chagnon qui s'impose chez les master0 sur le 45kms du maxi trail et 4eme au scratch
▪️Elie Chatelot 2eme senior et 4eme au scratch sur le 45kms de l' ultra combes tout en sachant la veille il terminait 15e en 1h32 sur le trail nocturne
▪️Florian Tetu 46eme au scratch sur le 45kms de l' ultra combes tout en sachant la veille il terminait 53en 1h52'02 sur le trail nocturne
▪️Brois Jordan Brois 54 sur le trail nocturne en 1h53'07
▪️Bretin Jerome 17e sur le O trail de lune avec 18,4 kms en 1h41
▪️Dubois sebastien 64e sur le O trail de lune avec 18,4 kms en 2h0411
Avec un total de 6 podiums, et une vingtaine de runneurs et runneuses à nuits st Georges et le trail du Creusot ce fût un week-end tres haut en couleur pour nos autunois et autunoises

Ca vient d'arriver, Amelie s'impose chez les séniors sur le Marathon trail
2eme au scratch mais 1ere chez les séniors, bravo à notre runneuse après plus de 4h de running
Il s'agit donc du 4eme podiums féminin pour Autun Running au Creusot après Elodie, Christelle et Patricia 👟
Aurelie Thomas termine 6ème séniors sur le semi trail
Belime Guillaume quant à lui doit s'arrêter à 3kms de la fin...

Ca vient d'arriver, quel plaisir pour nos filles, tout est possible
▪️Elodie Lorton 1ere senior
▪️Patricia Patricia Labaune Federico 1ere master1
▪️Christelle Jouvenceaux 3eme master0
▪️Bravo à Mylene Bouchot qui sous les couleurs autun running se classe 114e

Resultats Nuit Saint saint Georges
8 runners et runneuses sur le 10kms et semi marathon
Pour Lydie Doric, Mélanie et Clotilde c'etait leur première course
Venue à Autun running alors qu'elle ne courait plus pour certaines depuis très longtemps, quel satisfaction pour notre association de les voir courir leur 1ere course.
A noter la 3eme place de Florian Dureuil sur le semi marathon tout comme Eric Federico qui améliore son record personel

Resultats sur 10kms
▪️666e Lydie Doric en 1h07'51
▪️834e Clothilde Thomas en 1h19'05
▪️835e Melanie Charles en 1h19'05

Résultats semi marathon 
13e Florian Dureuil en 1h18'40 et 3e espoir
291e Eric Lombard en 1h46'19
309e Eric Federico en 1h47'04
789e Ivan Doric en 2h08'52
1002e Kevin Chevet en 2h30'08

© 2020 par Autun Running. Produit et crée par Chistophe Chevaux.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now