CONCOURS 

FEMMES ET SPORTS 2020

Autun running, gagnant du concours "Femmes et sport en 2020''

Le concours a pour but de mettre en avant la place des femmes dans les pratiques physiques et sportives et leur accès aux responsabilités.

Des prix sont remis dans deux catégories : “Sport au féminin” pour récompenser une structure qui œuvre pour la féminisation du sport et/ou pour aider l’accès des femmes aux postes à responsabilité et “Coup de cœur” pour mettre en avant l’investissement d’une personne physique en faveur de la pratique féminine. Un prix spécial “Sport au féminin et territoire”, qui concerne les structures dont les interventions se situent en zone de revitalisation rurale ou dans les quartiers de la politique de la ville.

Notre jeune association remporte le prix spécial 'sport et féminin et territoire' organisé par le

Comité Régional Olympique et Sportif Bourgogne-Franche-Comté et la Région Bourgogne pour nos actions dans le quartier prioritaire de la politique de la ville ainsi qu'en zone de revitalisation rurale nous est décerné via notamment nos actions sport pour toutes porté par notre service civique. 

En cette journée de la femme, le 8 mars 2021, jour de remise de prix,  quoi de plus beau que cette récompense pour notre association, qui confirme la place réservée à la pratique féminine dans celle ci avec 133 féminines. Pour nous le sport féminin n'est pas qu'un slogan mais notre réalité.